Transferts - PSG : Luis Campos prépare un coup magistral sur le mercato
Guillaume de Saint Sauveur

Malgré les présences de Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le PSG scrute le marché des gardiens en vue du mercato estival 2023, n’étant pas forcément satisfait de l’état de forme de son portier italien. Et il semblerait que Luis Campos ait des vues sur Jan Oblak, qui arrive en fin de contrat à l’Atlético.

Certes, Gianluigi Donnarumma a rendu une très bonne copie samedi en Ligue 1 face à Brest (victoire 1-0) en repoussant un penalty d’Islam Slimani, mais son erreur de mardi dernier en Ligue des Champions contre la Juventus Turin (2-1) semble avoir marqué les esprits négativement au sein de la direction du PSG. Et Luis Campos serait déjà en train d’observer le marché.

Jan Oblak vers le PSG à l’été 2023 ?

À en croire les révélations de Média Foot, le PSG serait en train d’étudier la piste menant à Jan Oblak (29 ans), l’emblématique gardien slovène de l’Atlético de Madrid. Un intérêt qui pourrait logiquement s’accentuer au fil des mois si les performances de Gianluigi Donnarumma continuaient à s’avérer irrégulières dans les buts du PSG.

Une recrue de gros calibre à 0€

Et Jan Oblak présente un avantage considérable pour le PSG, celui d’arriver en fin de contrat avec l’Atlético en juin 2023. Ce qui permettrait donc de faire venir un gardien de calibre international libre, comme ce fut le cas avec Donnarumma en 2021. Affaire à suivre…

Articles liés