Transferts - PSG : Les vérités de Pavard sur son mercato agité
Thomas Bourseau

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Benjamin Pavard aurait pu ne pas honorer son bail envers le Bayern Munich jusqu’à son terme. Malheureux en Bavière la saison dernière, Pavard a été dans le viseur de plusieurs grands clubs dont le PSG à en croire Téléfoot. D’autant plus que le champion du monde aurait été contacté par plusieurs clubs européens. 

Benjamin Pavard évolue au Bayern Munich depuis l’été 2019. Cependant, depuis son transfert en Bavière, il a occasionnellement été question d’un départ du champion du monde tricolore et il a semblé que le PSG ait également été intéressé il n’y a pas si longtemps que ça. 

Le PSG s’était penché sur le dossier Pavard 

C’est en effet l’information communiquée par Téléfoot ce dimanche. Alors que Luis Campos cherchait à renforcer le secteur défensif à l’intersaison, le conseiller football du PSG a mis la main sur Nordi Mukiele et a lancé une offensive, vaine, pour Milan Skriniar. Cependant, là ne se serait pas limitée les options explorées par le dirigeant du PSG cet été. Benjamin Pavard aurait été une piste prise en considération par le Paris Saint-Germain

« La saison dernière ? Je n’étais pas heureux »

Mais pas seulement. Selon Téléfoot, l’Atletico de Madrid, Chelsea, la Juventus ou encore Manchester United auraient été intéressés par le profil de Benjamin Pavard, au même titre que le PSGle10sport.com vous révélait même en août que Pavard avait recalé les Red Devils. Un transfert qui aurait été une possibilité à en croire les propos de Benjamin Pavard, qui a avoué ne pas avoir été heureux en Bavière lors de l’exercice précédent au cours d’une entrevue avec Téléfoot. « La saison dernière était une période compliquée sur le plan personnel. Je n’étais pas heureux, je n’arrivais pas à bien jouer au football parce que ça n’allait pas dans ma vie. Maintenant, c’est derrière moi ». 

« J’ai eu des appels de différents clubs »

« Je me suis remis en question cet été. J’ai eu des appels de différents clubs. Peut-être qu’un jour j’irais dans un de ces clubs. Mais j’ai parlé avec Nagelsmann, qui m’a fait comprendre que j’étais dans ses plans ». a confié Benjamin Pavard lors de ladite entrevue avec Téléfoot diffusée ce dimanche. 

Articles liés