Le PSG cherche à recruter un attaquant cet hiver, mais il pourrait surtout voir partir deux éléments. En effet, Milan Skriniar ainsi que Randal Kolo Muani sont sur le départ et n’ont pas été retenus dans le groupe pour défier l’OL dimanche soir. Ils sont plus que jamais poussés vers la sortie.
Dimanche soir, le PSG est venu à bout de l’OL en clôture de la quinzième journée de Ligue 1 (3-1). Les Parisiens se sont imposés grâce à des buts d’Ousmane Dembélé, de Vitinha et de Gonçalo Ramos. Randal Kolo Muani n’a pas eu l’opportunité de se montrer décisif, car Luis Enrique avait décidé de se passer de ses services pour ce choc.
Le PSG sur le point d'accueillir une pépite ? Découvrez les coulisses de la négociation avec la mère de Mbappé ! ⚡
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/jlyzYKZRGG pic.twitter.com/oWq93X0X8m
Skriniar et Kolo Muani sont sur le départ
Outre Randal Kolo Muani, Luis Enrique avait aussi décidé de faire sans Milan Skriniar dimanche soir. C’est un message fort envoyé aux deux Parisiens, qui ne jouent presque pas sous les ordres de l’Espagnol. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le Slovaque et le Français ont d’ailleurs de grandes chances de quitter le PSG cet hiver, une porte de sortie leur serait activement recherchée.
Kolo Muani intéresse Manchester United
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Randal Kolo Muani dispose d’un prétendant en Premier League. En effet, Manchester United pourrait tenter le coup cet hiver, sous la forme d’un prêt. Du côté de Milan Skriniar, c’est Naples qui pourrait aider le PSG, ou bien encore la Juventus.