Depuis plusieurs saisons, le PSG pense à Marcus Rashford pour renforcer son attaque. Lors du mercato hivernal, l’Anglais pourrait enfin poser ses valises à Paris, car Manchester United souhaite s’en débarrasser. Toutefois, les Red Devils ne comptent pas brader le joueur de 27 ans et une grosse somme sera demandée au club qui veut le recruter.
Du point de vue des départs, le PSG pourrait perdre Randal Kolo Muani et Milan Skriniar cet hiver. Les deux joueurs ne jouent pas beaucoup sous les ordres de Luis Enrique et ils pourraient donc tenter de relancer leur carrière dans un autre club dès les prochaines semaines. Pour ce qui est des arrivées, un renfort offensif est surtout souhaité.
Marquinhos dit non à l'Arabie Saoudite et reste au PSG ! Un choix qui confirme son attachement à la capitale 🇫🇷 https://t.co/UfiLJ6QmyR
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
Le PSG est sur la piste de Marcus Rashford
En cas de départ de Randal Kolo Muani, qui, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, est suivi par Manchester United, le PSG pourrait recruter un attaquant. Depuis de nombreuses années, le club de la capitale pense à Marcus Rashford. Cela tombe bien, l’Anglais serait sur le marché, car les Red Devils voudrait s’en débarrasser cet hiver.
Manchester United attend une grosse somme pour laisser partir Rashford
Le PSG pourrait donc enfin mettre la main sur Marcus Rashford, mais cela ne sera pas gratuit. D’après les informations de TEAMTALK, Manchester United attendrait une grosse somme pour laisser partir son attaquant. Reste à voir si le club de la capitale sera donc prêt à faire des folies pour l’Anglais cet hiver ou bien s’il décidera d’attendre l’été prochain pour passer à l’action.