En fin de contrat à l’Inter à l’issue de la saison, Milan Skriniar pourrait rejoindre le PSG en tant qu’agent libre. Le club nerazzurro aimerait éviter cette situation et préparerait une ultime entrevue.
Au cours du dernier mercato estival, LuisCampos a affiché son désir d’injecter du sang neuf au sein de la défense du PSG. Finalement, seul NordiMukiele a déposé ses valises après son départ du RBLeipzig. Pour ce qui est de la priorité MilanSkriniar, le conseiller football du PSG et l’ensemble de la direction parisienne ne sont pas parvenus à faire plier l’Inter, trop gourmande au niveau de l’indemnité du transfert.
Le PSG trois fois plus convaincant que l’Inter
Une opération reportée à cet hiver ? Alors que le contrat de MilanSkriniar arrivera à expiration en juin prochain à l’Inter, le PSG prévoirait de revenir à la charge avec une offre de transfert avoisinant les 30M€ selon la presse italienne. L’offre contractuelle du PSG permettrait à Skriniar de toucher un salaire trois fois supérieur à celui qu’il perçoit actuellement à l’Inter.
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour ce transfert à 0€ de Campos https://t.co/HxdrFywGrv pic.twitter.com/Ggf42J9X9r
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Une rencontre prévue après que le destin de l’Inter soit scellé en Europe
De plus, le club nerazzurro ne serait pas en mesure de s’aligner sur la proposition salariale du PSG pour des raisons économiques. D’après Calciomercato.com, le plan de la direction de l’Inter serait de programmer une nouvelle entrevue avec l’agent du défenseur slovaque de 27 ans une fois que le sort du club sera scellé en Ligue des champions, afin de se donner de la marge financière pour les négociations.