Accès direct au contenu

  1. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
  2. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  3. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  4. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  5. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
Foot - Mercato - PSG

Transferts - PSG : Le Real Madrid craint encore le Qatar sur le mercato

Suite à son échec dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid compterait miser sur Vinicius Jr à l’avenir. Le club madrilène souhaiterait prolonger le Brésilien et prévoirait d’ailleurs une revalorisation salariale assez conséquente. Mais la Casa Blanca voudrait également étendre l’engagement du joueur de 21 ans en partie à cause du PSG.

Pendant de longs mois, le Real Madrid a fait tout son possible pour convaincre Kylian Mbappé de quitter le PSG. Mais lors de la dernière journée de Ligue 1, avant le coup d’envoi de la rencontre face au FC Metz, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la prolongation de l’attaquant de 23 ans jusqu’en juin 2025. De ce fait, le Real Madrid entend miser sur Vinicius Jr à l’avenir. Alors que le Brésilien est encore sous contrat jusqu’en juin 2024, le club madrilène souhaiterait le prolonger. Mais la Casa Blanca souhaiterait l’inclure dans un projet à long terme afin de se mettre à l’abri de la menace du PSG.

Le PSG fait peur au Real Madrid pour Vinicius Jr

Selon les informations d’AS, le Real Madrid voudrait prolonger le contrat de Vinicius Jr car le club estimerait que l'ailier de 21 ans est un potentiel futur Ballon d’Or et pour le récompenser de son attitude exemplaire depuis son arrivée. Mais il y aurait une autre raison à cela. En effet, le champion d’Espagne craindrait également qu’un autre gros club, comme le PSG qui convoiterait le joueur à en croire certaines rumeurs, ne tente sa chance pour récupérer l’international brésilien. De ce fait, Florentino Pérez prévoirait une bonne revalorisation salariale pour Vinicius Jr, qui le placerait parmi les salaires élevés de l’effectif, pour un contrat qui devrait courir jusqu’en juin 2026 ou 2027.

Articles liés