Malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski voudrait quitter le Bayern Munich cet été afin d’avoir un dernier gros défi en Europe avant la fin de sa carrière. Sa situation a attiré quelques clubs dont le PSG, qui chercherait à intégrer un nouvel attaquant de son effectif. Cependant, Robert Lewandowski devrait prendre la direction du FC Barcelone cet été.
Malgré l’arrivée de Sadio Mané, le Bayern Munich va certainement perdre gros cet été. En effet, Robert Lewandowski nourrirait des envies de départ lors de ce mercato estival. Le Polonais voudrait avoir un nouveau gros défi en Europe avant la fin de sa carrière, lui qui a déjà 33 ans. De ce fait, quelques clubs se seraient présentés à lui pour le récupérer comme Chelsea, le FC Barcelone ou encore le PSG. Mais malgré la sollicitation du champion de France, le buteur vedette du Bayern Munich devrait prendre la direction de la Catalogne.
Mercato - PSG : Le Qatar snobé par Robert Lewandowski ? https://t.co/qwrOIOX1Es pic.twitter.com/Dja1l2SlOy
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 15, 2022
Lewandowski va s’engager avec le Barça
Selon les informations du Parisien, Robert Lewandowski ne rejoindra pas le PSG cet été. La star du Bayern Munich devrait s’engager avec le FC Barcelone prochainement. En effet, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l’attaquant polonais.
Un transfert autour de 50M€
Robert Lewandowski semble avoir toujours fait du Barça sa priorité pour son avenir. Le transfert devrait être bouclé pour une somme avoisinant les 50M€, qui correspondrait aux exigences du Bayern Munich. De leur côté, le PSG et Luis Campos devront se rabattre sur d’autres pistes offensives cet été.