Transferts - PSG : Le Qatar a tenté un très gros coup sur le mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il monte en puissance depuis maintenant plusieurs années avec le Milan AC et s’est imposé comme le nouveau titulaire au poste de latéral gauche, Théo Hernandez aurait fortement intéressé le PSG qui aurait tenté sa chance à plusieurs reprises pour le recruter à l’époque de Leonardo. En vain.

Ces dernières années, entre les pépins physiques de Juan Bernat et les performances décevantes de Layvin Kurzawa, le PSG a longtemps cherché à se renforcer avec un profil de calibre international au poste de latéral gauche. Le club de la capitale a finalement trouvé son bonheur avec NunoMendes, mais au départ, Leonardo a tenté un autre coup du côté du championnat italien…

Le PSG voulait Théo Hernandez

Comme l’annonce Calciomercato.com, le PSG était effectivement positionné sur le profil de Théo Hernandez (25 ans), le latéral gauche du Milan AC et de l’équipe de France, principalement lorsque Leonardo était encore en poste au sein du club de la capitale. Mais ce transfert n’a jamais vu le jour.

City également sur le coup

Le média italien précise que Manchester City aurait également manifesté son intérêt pour Hernandez, et l’international français a été régulièrement sollicité par Pep Guardiola qui l’a appelé directement pour lui demander de venir en Premier League. Mais Théo Hernandez a finalement prolongé avec le Milan AC en février 2022. .

Articles liés