Grande priorité du Paris Saint-Germain selon nos informations, Milan Skriniar n’a toujours pas prolongé et ça commencerait à sérieusement inquiéter en Italie. L’Inter voudrait une réponse rapide de la part de son joueur, qui semble toutefois encore hésiter concernant son avenir. Une situation qui pourrait bien arranger Luis Campos et le PSG...
Cette première partie de saison a montré le besoin vital au PSG de recruter au moins un défenseur central. Luis Campos l’a bien compris et nous vous avons révélé sur le10sport.com que depuis cet été il n’a qu’une idée en tête, avec Milan Skriniar de l’Inter.
Transferts - PSG : La grosse mise au point mercato d'Al-Khelaïfi https://t.co/NnXo1Fnv6y pic.twitter.com/6Qms90badN
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
L’Inter a besoin d’argent
Après les échecs de l’été, ce dossier semblait perdu... mais le PSG pourrait finalement voir une nouvelle fenêtre de tir se présenter ! Tuttosport rappelle en effet e samedi que l’Inter a toujours besoin d’enregistrer des rentrées d’un total d’au moins 60M€, avant le 30 juin prochain. En fin de contrat, Skriniar représente bien sûr une occasion en or.
Skriniar n’a toujours pas prolongé
Car le Slovaque n’a toujours pas prolongé son contrat, alors que cela semblait être une formalité il y a encore quelques semaines. Sans accord, il devrait vraisemblablement être vendu selon Tuttosport, qui parle d’un transfert autour des 30M€... soit moins de la moitié des montants offerts par le PSG cet été.