Plaque tournante de l'entrejeu marocain, Sofyan Amrabat est l'un des joueurs de ce Mondial. Aujourd'hui à la Fiorentina, il rayonne avec le Maroc et s'apprête à disputer son premier quart de finale en Coupe du monde. Ses prestations ne passent pas inaperçues, notamment du côté de l'OM où Pablo Longoria serait intéressé par son profil.
Sofyan Amrabat a la cote ! Le Marocain se sublime depuis le début du Mondial et sa carrière pourrait prendre un autre tournant à l'issue du tournoi. En Europe, et à l'OM, son profil est très remarqué.
Mercato - OM : Le clan Gerson fait une demande hallucinante à Longoria https://t.co/eoeEuelJLW pic.twitter.com/pBl41Hil0o
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Amrabat, la sensation marocaine
Depuis le début du Mondial, Sofyan Amrabat est le meilleur milieu de terrain du tournoi, en tout cas le plus constant et impressionnant. Personne ne l'attendait à ce niveau là. Il aura attendu ses 26 ans pour exploser aux yeux du monde entier. Désormais, il affole le marché des transferts.
L'OM pense à Amrabat, l'Europe aussi
D'après les informations de L'Equipe, Sofyan Amrabat serait sur les tablettes de tous les dirigeants de clubs européens. En Angleterre, Fabio Paratici aimerait l'attirer à Tottenham. En France, c'est Pablo Longoria qui aurait des vues sur le Marocain afin de le ramener dans la cité phocéenne. Reste à savoir si l'OM passera à l'action pour un joueur dont le prix risque d'exploser.