Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est interpellé pour un transfert inattendu
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d’un excellent parcours dans cette Coupe du Monde 2022 avec la sélection du Maroc, Sofyan Amrabat a été l’un des grands artisans des belles performances affichées par les Lions de l’Atlas au Qatar. Et son frère, qui rêve de le voir franchir une étape supérieure, a interpellé la direction du PSG pour un transfert.

Au même titre que Jude Bellingham, Cody Gakpo ou encore Dayot Upamecano, le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat (26 ans) est l’une des grandes révélations de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar. Patron de l’entrejeu du Maroc, le milieu de terrain de la Fiorentina a donc fort logiquement vu sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts, ce qui n’a pas échappé à une grosse écurie de Ligue 1.

L’OM annoncé sur Amrabat…

Comme l’a récemment annoncé L’EQUIPE, l’OM aurait des vues sur Sofyan Amrabat, dont le contrat court jusqu’en 2024 avec la Fiorentina. Mais Pablo Longoria n’est pas seul sur le dossier, puisque d’autres grosses écuries européennes, comme Tottenham par exemple, envisageraient également de recruter le robuste milieu de terrain marocain. Ça devrait donc bouger dans les mois à venir pour Amrabat, et son entourage a déjà pris les devants en faisant passer un message… au PSG !

« Al-Khelaïfi, si tu lis mes mots… »

Interrogé par L’EQUIPE samedi, le frère de Sofyan Amrabat a directement interpellé Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, pour l’inciter à se pencher sur son profil : « La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Champions League, il est dans la lumière. Il conviendrait très bien au PSG. Imagine une association avec Verratti, pfff… Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère », a lâché le frère de l’international marocain. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi aura reçu le message, et tentera effectivement sa chance dans ce dossier…

Articles liés