Courtisé par le PSG depuis l’été dernier, Milan Skriniar semble s’éloigner du Parc des Princes au fil des jours. En effet, l’Inter Milan est désormais idéalement positionné pour prolonger son défenseur slovaque, et le Qatar semble avoir jeté l’éponge dans sa quête du recrutement de Skriniar.
En quête d’un nouveau profil au poste de défenseur central depuis l’été dernier, le PSG a fait de Milan Skriniar une priorité sur le marché des transferts, d’autant que l’international slovaque arrivera au terme de son contrat avec le club nerazzurro en juin prochain. Mais rien ne se passe comme prévu dans ce dossier…
Mercato - PSG : Une terrible annonce tombe pour Milan Skriniar https://t.co/5ghTCU5p1L pic.twitter.com/OjeEc7UWMr
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
L’Inter optimiste pour prolonger Skriniar
Ces derniers jours, au micro de DAZN, Giuseppe Marotta affichait sa confiance quant à une prolongation de contrat de Milan Skriniar : « Nous allons rencontrer son entourage dans les prochains jours, afin de poursuivre sereinement nos négociations. Je ne sais pas si nous allons trouver un accord avant ce dimanche, mais cela peut arriver lors des prochaines semaines. Notre optimisme est surtout lié au joueur, qui aime le maillot de l’Inter et qui est un grand professionnel, très sérieux », indiquait l’administrateur délégué de l’Inter.
Le PSG a déjà jeté l’éponge
Le journaliste Rudy Galetti a confirmé la tendance, indiquant que le PSG avait déjà perdu espoir depuis bien longtemps pour MilanSkriniar, qui ne sera donc pas le prochain gros coup du mercato.