Conseiller football du PSG, Luis Campos n’aurait pas oublié Rafael Leao malgré son échec lors de la dernière intersaison. Et il se pourrait que le Paris Saint-Germain ait un véritable coup à jouer avec le Portugais du Milan AC. Explications.
LuisCampos a activé plusieurs pistes sur le marché des transferts depuis son arrivée en tant que conseiller football du PSG le 10 juin dernier. Certaines se sont concrétisées, et d’autres non. C’est notamment le cas de RafaelLeao, joueur que Campos connaît bien pour l’avoir recruté au LOSC à l’été 2018.
Le PSG toujours sur les rangs pour Rafael Leao
Afin de combler le vide laissé par le transfert d’Arnaud Kalimuendo en août dernier, LuisCampos aurait coché le nom de RafaelLeao afin de remplacer le titi parisien en lieu et place au PSG, sans succès.
PSG : En guerre avec Messi, il s’explique https://t.co/sONFlwaJvJ pic.twitter.com/kIKtWTPPe4
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
Pas d’évolution pour la prolongation de Leao au Milan AC
Pour autant, il semblerait que la chance sourirait enfin à LuisCampos dans le dossier RafaelLeao. Certes, le directeur technique PaoloMaldini a dernièrement fait savoir qu’une prolongation de contrat de Leao était dans les tuyaux au MilanAC. Néanmoins, d’après TMW, il n’y aurait aucune évolution notable à signaler dans les discussions entre le clan Leao et le MilanAC au sujet d’une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2024. La chance du PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.