Afin de compenser le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG s’intéresserait à Rafael Leao. L’attaquant du Milan AC est en fin de contrat en 2024 mais le club lombard cherche déjà à le prolonger. Cependant, les discussions n’auraient connu aucune évolution depuis les dernières réunions entre les deux parties du dossier.
Si le PSG pensait avoir réglé tous ses problèmes en prolongeant le contrat de Kylian Mbappé en mai dernier, la situation actuelle est loin d’être calme. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG et le clan Mbappé connaissent des tensions en raison d’un différend financier.
Luis Campos rêve de Rafael Leao
Résultat, l’attaquant du PSG a demandé son transfert. Conscient de la situation, Luis Campos n’a d’autre choix que de se focaliser sur la suite. Le Portugais s’intéresse à Rafael Leao, l’attaquant du Milan AC, qu’il avait fait venir au LOSC en 2019.
Mercato - PSG : Après son transfert du PSG, il fait déjà l'unanimité en Premier League https://t.co/Jqrva08NL3 pic.twitter.com/FxzMyPZpos
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le Milan galère pour sa prolongation
Même si le Milan AC tente de le prolonger, le PSG pourrait avoir une ouverture. D’après les informations de TMW, il n’y aurait eu aucune évolution dans les discussions entre Leao et le club lombard depuis les dernières réunions. Une très bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait bientôt avoir l’opportunité de tenter sa chance.