Le Paris Saint-Germain pourrait réaliser une double opération sur le marché des transferts qui ravirait Luis Enrique. Alors que le club parisien lorgne Illya Zabarnyi (Bournemouth) pour renforcer sa défense, les envies de départ de Lucas Beraldo pourraient faciliter ce transfert puisque la formation de Premier League s’intéresserait de son côté au Brésilien.
On connaît déjà le principal chantier de l’été du côté du Paris Saint-Germain. Cela fait plusieurs semaines que la question de la succession de Marquinhos (31 ans) est évoquée, et ce même si le capitaine brésilien dispose encore de trois années de contrat. Illya Zabarnyi (Bournemouth) est notamment dans le collimateur du club, un dossier validé par Luis Enrique qui peine à avancer.
Le dossier Zabarnyi facilité par Beraldo ?
Mais les envies d’ailleurs de Lucas Beraldo pourraient donner un sérieux coup de main au PSG. Comme l’a expliqué cette semaine L’Équipe, l’international brésilien souhaite obtenir plus de temps de jeu et aurait demandé un bon de sortie à sa direction, prête à satisfaire à sa demande à condition de s’y retrouver sur le plan financier.
Le Brésilien du PSG plaît à Bournemouth
Et à en croire les informations du média anglais TBR Football, Bournemouth s’est justement renseigné auprès du PSG concernant Lucas Beraldo, afin de renforcer un secteur défensif largement amoindri suite au transfert de Dean Huijsen au Real Madrid et au probable départ d’Illya Zabarnyi vers le PSG.