Randal Kolo Muani l'a lui-même avoué à plusieurs reprises et notamment pendant le Mondial des clubs : si ça ne tenait qu'à lui, il resterait à la Juventus la saison prochaine. Prêté à la Vieille Dame par le PSG cet hiver, l'attaquant français souhaite tourner la page Paris Saint-Germain, mais va effectuer son retour au Campus PSG la semaine prochaine.
La Coupe du monde des clubs a rendu son verdict le dimanche 13 juillet dernier après le sacre de Chelsea en finale face au PSG (3-0). Après une saison pleine avec un carton quasi plein à l'exception du Mondial des clubs, les Parisiens sont partis en vacances et ne reviendront au Campus PSG que le 4 août prochain.
Retour à Paris la semaine prochaine pour Kolo Muani
Cependant, les autres joueurs du PSG ayant pris part à cette compétition aux Etats-Unis dans les clubs où ils étaient prêtés reviendront un peu plus tôt que prévu. C'est le cas de Randal Kolo Muani éliminé avec la Juventus en 1/8ème de finale contre le Real Madrid (1-0). A l'instar de Renato Sanches avec le Benfica Lisbonne, Kolo Muani serait attendu au Campus PSG de Poissy le mercredi 23 juillet prochain d'après L'Equipe.
Un retour pour mieux repartir
Randal Kolo Muani ne reviendrait pas au centre d'entraînement du PSG pour se donner un nouvelle chance de s'inscrire dans les plans sportifs de l'entraîneur Luis Enrique. En effet, l'international français intégrerait le groupe des « lofteurs » à savoir les indésirables placés sur la liste des départs. La Juventus serait prête à accueillir à nouveau Kolo Muani, mais le feuilleton entourant son avenir ne semble toujours pas réglé à Continassa.