Foot - Mercato - PSG
PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar

Ces dernières semaines, Neymar est annoncé avec insistance sur le départ au PSG. Présenté en conférence de presse ce mardi après-midi à Paris, Christophe Galtier a été questionné sur l'avenir de son numéro 10. Et il a expliqué clairement qu'il comptait sur lui pour la saison 2022-2023. 

Alors qu'il vient de prolonger Kylian Mbappé, le PSG voudrait se débarrasser de Neymar. En effet, le club de la capitale ne serait pas vraiment satisfait par les performances de son numéro 10 et aimerait le pousser vers la sortie lors de ce mercato estival. Une information qui n'aurait pas échappée à plusieurs écuries européennes, dont Chelsea. Toutefois, Christophe Galtier - qui vient de prendre place sur le banc du PSG - n'est pas du tout ouvert à un départ de Neymar aujourd'hui. 

«Quel entraîneur ne souhaiterait pas avoir un joueur comme lui ?»

Présenté devant la presse par le PSG ce mardi, Christophe Galtier a affirmé qu'il voulait conserver Neymar cet été. « Quel entraîneur ne souhaiterait pas avoir un joueur comme lui dans son équipe ? J'ai une idée très précise sur ce que j'attendrai de Neymar », a confié le nouveau coach du PSG, avant d'en rajouter une couche. 

«Je souhaite qu'il reste chez nous»

« Je vais le rencontrer, être à l'écoute, mais je souhaite qu'il reste chez nous. C'est toujours mieux d'avoir un joueur d'une telle classe avec nous », a conclu Christophe Galtier, le nouvel entraineur du PSG en conférence de presse. 

Articles liés