En marge du prochain mercato estival, Luis Campos pourrait se laisser tenter par le fait de recruter un nouvel avant-centre, ce que Kylian Mbappé semblerait réclamer. Pour autant, la piste menant à Dusan Vlahovic se compliquerait les jours passant pour le PSG. Et notamment en raison de la présence du Bayern Munich dans ce dossier.
KylianMbappé a fait part de son mécontentement lors du dernier rassemblement avec l’Équipe de France quant à son rôle au PSG. Et samedi soir après le nul concédé face à Reims (0-0), Mbappé a publié une story Instagram dans laquelle il a une nouvelle fois évoqué ce rôle qu’il n’apprécie pas en écrivant : « Pivot gang ».
Pour satisfaire Mbappé, Campos songerait à Vlahovic
Afin de combler KylianMbappé, LuisCampos aurait coché le nom de DusanVlahovic dernièrement comme Tuttosport le révélait. Cependant, le média italien confiait que la Juventus n’avait nullement l’intention de vendre sa recrue hivernale de 2022 et de son côté, Vlahovic refuserait lui aussi de plier bagage, se plaisant à Turin.
Le Bayern aurait bien Vlahovic dans son viseur
Pour autant, le PSG ne se serait pas retiré de la course à la signature de DusanVlahovic. Cependant, le conseiller football Luis Campos aura fort à faire dans cette opération afin d’avoir une réelle chance de mener à bien le dossier Vlahovic. En effet, d’après la Gazzetta dello Sport, le BayernMunich serait bel et bien intéressé par l’avant-centre serbe contrairement à ce qui été avancé dans la presse allemande dernièrement. L’objectif du club bavarois serait de faire de lui le successeur de RobertLewandowski.
PSG : Galtier va bientôt être fixé pour le retour de Messi https://t.co/70Qp9nUbTj pic.twitter.com/oIQKJRJ2so
— le10sport (@le10sport) October 9, 2022
Kane, priorité du Bayern Munich devant Vlahovic
Néanmoins, DusanVlahovic ne serait pas la priorité du Bayern Munich à ce poste. À en croire la Gazzetta dello Sport,HarryKane serait la piste privilégiée par les dirigeants du club bavarois. Cependant, si jamais Tottenham ne laissait pas filer Kane, le champion d’Allemagne se rabattrait alors sur Vlahovic.