Annoncé sur le départ ces derniers jours, Presnel Kimpembe pourrait bien quitter le PSG cet été. Si Luis Campos souhaiterait le conserver, le défenseur central n’aurait toutefois pas encore tranché pour son avenir. L’international tricolore patienterait le temps de s’entretenir avec la direction parisienne et n’exclurait pas l’idée d’un transfert s’il n’est pas convaincu.
Formé au PSG, Presnel Kimpembe est l’un des seuls joueurs à s’être imposé dans la capitale. Le défenseur central a peu à peu convaincu, jusqu’à devenir un titulaire indiscutable après le départ de Thiago Silva. Toutefois, l’international tricolore pourrait bien voir son aventure au PSG arriver à son terme cet été. En effet, Presnel Kimpembe est annoncé avec insistance sur le départ ces derniers jours. Néanmoins, Luis Campos souhaiterait le conserver cet été comme révélé par Le Parisien. Mais le joueur, lui, patienterait un peu avant de se décider.
Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe https://t.co/cUAWREJhxY pic.twitter.com/PMGmHZNuJg
— le10sport (@le10sport) July 1, 2022
Kimpembe attend la réunion avec sa direction avant de trancher...
Selon les informations du Parisien, Presnel Kimpembe s’attendrait à passer la saison avec le PSG, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. Cependant, il attendrait la fameuse réunion avec la direction parisienne avant de trancher définitivement quant à son avenir.
... et n’exclut pas l’idée d’un transfert cet été
Par ailleurs, Presnel Kimpembe n’exclurait pas l’idée d’un départ en fonction du discours que le PSG lui tiendra. Le défenseur central de 26 ans aurait plusieurs prétendants sur le marché. En effet, Chelsea, la Juventus et l’Atletico de Madrid seraient à l’affût. À voir maintenant si le club de la capitale saura convaincre Presnel Kimpembe de poursuivre l’aventure au PSG cet été.