Foot - Mercato - PSG
Transferts - PSG : Keylor Navas a pris une décision finale pour son avenir
Thomas Bourseau

Poussé vers la sortie par le PSG en raison du fait que Gianluigi Donnarumma est désormais le numéro un incontesté du club de la capitale, Keylor Navas aurait enfin fait le choix de plier bagage et de rejoindre le Napoli par la même occasion. 

Entre Keylor Navas et le PSG, l’aventure de trois ans semble être bel et bien sur le point d’arriver à son terme. Arrivé à l’été 2019 en provenance du Real Madrid pour apporter toute son expérience de la Ligue des champions, compétition qu’il avait remporté à trois reprises avec le club merengue, Navas a été dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma pendant la quasi totalité de la saison dernière. Une situation qui était devenue invivable comme le Costaricien l’affirmait à Canal+ en avril dernier. 

Le Napoli et Navas, un mariage imminent ? 

La nomination de Christophe Galtier en tant que coach du PSG cet été a définitivement scellé le destin de Keylor Navas. Refusant de mettre en place une concurrence entre les deux gardiens comme son prédécesseur Mauricio Pochettino l’avait fait avant lui, Galtier a nommé Gianluigi Donnarumma comme étant le gardien numéro un. Forçant ainsi Navas à aller voir ailleurs. Il est question d’un départ pour le Napoli depuis quelque temps désormais. 

Navas a finalement pris la décision de quitter le PSG 

Il y a quelques jours, Keylor Navas n’avait pas encore pris sa décision. Il semblerait que ce soit désormais chose faite. À en croire les informations divulguées par L’Équipe ce samedi, le portier du PSG aurait fait le choix, dans la tristesse, de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Napoli. Le quotidien sportif explique que Navas se serait « résigné » à partir. De son côté, le comité de direction du PSG emmené par le conseiller football Luis Campos laisserait à Keylor Navas le soin de choisir sa future destination, la décision revenant totalement au principal intéressé. Il ne manquerait plus à présent que le PSG et le Napoli se mettent d’accord sur les modalités de l’opération. 

Articles liés