Transferts - PSG : Icardi fait une révélation improbable sur son mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a officiellement rejoint Galatasaray en prêt en provenance du PSG, Mauro Icardi s’est confié sur les coulisses de son mercato. Et le buteur argentin a fait une révélation surprenante en indiquant qu’il avait disposé de nombreuses propositions durant l’été, ce qui ne correspond pas vraiment aux échos sortis dans la presse.

Au début de l’été, le PSG avait notamment pour mission de se séparer de l’ensemble de ses éléments indésirables et de vider son loft. C’est désormais chose faite puisque jeudi soir, le départ en prêt sans option d’achat de Mauro Icardi (29 ans) du côté de Galatasaray a été officialisé, alors que le buteur argentin était le dernier élément sur le départ au PSG.

« J’ai reçu beaucoup d’offres »

Dans son premier entretien accordé au site officiel de Galatasaray, MauroIcardi a fait une grosse annonce sur les coulisses de son mercato estival alors qu’il n’entrait pas dans les plans du PSG : « J'ai reçu beaucoup d'offres cet été. Nous avons eu de longs dialogues avec M. Erden. En conséquence, je suis venu ici. Il a fait tout ce qu'il pouvait. Je suis tellement heureux d'être enfin là », a confié Icardi.

Une déclaration surprenante…

Et pourtant, tout au long de l’été, les prétendants n’ont pas vraiment été au rendez-vous pour MauroIcardi, et le PSG semble avoir eu toutes les peines du monde à se débarrasser de l’ancien buteur de l’Inter Milan. C’est désormais chose faite.

Articles liés