Annoncé au Real Madrid pendant des mois, Kylian Mbappé avait fini par prolonger son contrat avec le PSG. Peu de temps plus tard, l’international français aurait déjà demandé à quitter le club de la capitale cet hiver. Toujours sur les rangs, le club madrilène préparerait du très lourd pour l’été 2023 ou au pire, 2024.
« Le projet a changé, mon club veut construire une nouvelle ambition sportive et je pense qu'il y a d'autres belles histoires à écrire ici, c'est ce qui compte ». Voilà ce que déclarait Kylian Mbappé au moment de prolonger son contrat avec le PSG. Seulement cinq mois plus tard, l’international français aurait demandé à quitter le club de la capitale.
Prolongé en mai, Mbappé veut déjà partir
Une décision surprenante, surtout qu’il a refusé le Real Madrid, son club de cœur, pour prolonger l’aventure avec le PSG. Alors qu’il estime que la direction parisienne n’aurait pas tenu toutes ses promesses, Mbappé voudrait aller voir ailleurs dès cet hiver. Et logiquement, le Real Madrid fait partie des prétendants.
Mercato - PSG : Mbappé lâche un coup de pression, Al-Khelaïfi ne se laisse pas faire https://t.co/xaiZVNodvE pic.twitter.com/SRTQL1RQXv
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Le Real Madrid prépare du très lourd
A en croire les informations de RMC Sport, le Real Madrid voudrait du lourd en attaque pour l’été 2023 ou au pire en 2024. Les deux pistes s’appellent Kylian Mbappé et Erling Haaland. Le PSG est clairement prévenu…