Transferts - PSG : Grosse mise au point sur cette priorité du mercato
Hugo Ferreira

A la recherche d’un nouveau tôlier en défense, le Paris Saint-Germain s’intéresse de près à Milan Skriniar. Devenu une référence à son poste lors de ses 5 saisons à l’Inter, l’international slovaque est toutefois jugé trop cher pour le moment, et le PSG attend que les Nerazzurri baissent son prix. Tant qu’un geste ne sera pas fait par les Italiens, ce dossier devrait même rester au point mort.

Si Presnel Kimpembe va finalement bien rester au Paris Saint-Germain, Luis Campos souhaite tout de même renforcer le secteur défensif de l’effectif de Christophe Galtier. Pourtant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’international français a finalement décidé de rester dans son club formateur, malgré les sollicitations de Chelsea. Alors que le tacticien de 55 ans aura donc le natif de Beaumont-sur-Oise, Sergio Ramos et Marquinhos à sa disposition, son prochain élément pourrait bien être Milan Skriniar, qui suscite un fort intérêt du PSG.

Le dossier Skriniar est au point mort

Toutefois, ces derniers jours, les négociations semblent être à l’arrêt pour le transfert de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain. En effet, l’Inter réclamerait un montant compris entre 70 et 80M€ au club de la capitale, qui n’aurait pas l’intention d’offrir plus de 55M€ pour les services du Slovaque.

L’Inter devra revoir ses exigences à la baisse

Et selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, le dossier Milan Skriniar ne devrait pas avancer jusqu’à nouvelle ordre. Pourtant, l’international slovaque est toujours la priorité du club de la capitale pour fortifier son secteur défensif. Cependant, le PSG ne bougera plus tant que l’Inter ne baissera pas le prix du joueur de 27 ans. Néanmoins, en cas d’échec sur cette opération, le Paris Saint-Germain a déjà d’autres noms en tête.

Articles liés