Foot - Mercato - PSG
PSG : Dernier obstacle dans ce dossier brûlant de Luis Campos

Désireux de renouveler son milieu de terrain lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain aimerait attirer Renato Sanches. Les négociations ont déjà débuté depuis quelques temps avec le LOSC, qui a accepté de laisser partir le Portugais au PSG. Toutefois, des derniers détails restent à finaliser entre les deux clubs.

Après avoir attiré Vitinha en provenance du FC Porto, le Paris Saint-Germain a bien l’intention de continuer à remodeler son entrejeu. Le club de la capitale est très intéressé par Renato Sanches, et ce dossier a déjà été ouvert depuis de nombreuses semaines. Une idée venue de Luis Campos, qui prépare la succession de Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Idrissa Gueye ou encore Ander Herrera, qui ne seront pas conservés en cas de bonne offre. Du côté du LOSC, si une vente au Milan AC semblait initialement être préférée en interne, le vent a désormais tourné dans les bureaux lillois.

Lille a accepté le départ de Sanches au PSG

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Renato Sanches n’envisage rien d’autre qu’un transfert au Paris Saint-Germain pour ce mercato estival. En effet, l’international portugais aurait même prévenu sa direction qu’il attendra d’être libre de tout contrat, en 2023, afin de partir, si les négociations entre le PSG et les Dogues échouent. Le LOSC a alors accepté de le laisser filer dans la capitale, mais ce dossier n’est pas encore bouclé pour autant.

Il reste des détails à finaliser

Mais les négociations ne sont pas totalement terminées pour le transfert de Renato Sanches. En effet, selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, il resterait encore des détails sur lesquels le Paris Saint-Germain et le LOSC doivent s'accorder. Néanmoins, s'il ne s'agit que de détails, les deux parties jugent ces petites choses importantes.

Articles liés