Afin de renforcer le secteur défensif de Christophe Galtier, Luis Campos souhaite toujours attirer Milan Skriniar au PSG. Cependant, le Slovaque se rapprocherait de plus en plus d’une prolongation à l’Inter. Un nouvel échec se profile pour le conseiller football parisien dans ce dossier. Mais ce dernier ne compte rien lâcher pour son mercato.
Arrivé au PSG pour remplacer Leonardo, Luis Campos voulait mener à bien plusieurs chantiers lors du dernier mercato estival. Mais certains se sont soldés par des échecs, comme en défense. Afin d’apporter plusieurs solutions à Christophe Galtier pour sa charnière, le conseiller football parisien voulait recruter Milan Skriniar. Mais le Portugais s’est heurté à un mur, l’Inter réclamant 80M€ et refusant de bouger de ses positions.
Mercato - PSG : Le clan Skriniar lâche une terrible réponse à Campos https://t.co/IAX8BAjnqa pic.twitter.com/s1XWKHAwBZ
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Un nouvel échec en prévision pour Skriniar
Mais malgré son échec de l’été, Luis Campos espère toujours attirer Milan Skriniar au PSG comme Le10Sport.com avait pu vous le révéler en exclusivité. Toutefois, le Slovaque pourrait finalement prolonger avec l’Inter. Sur CaughtOffside, Fabrizio Romano a révélé que les deux parties étaient tout proche d’un accord pour une extension du bail du défenseur de 27 ans. Si un nouvel échec se profile dans ce dossier, Luis Campos ne devrait cependant pas abandonner son chantier dans le secteur défensif.
Campos ne renonce pas à son défenseur tant convoité
Selon les informations du Parisien, Luis Campos n’aurait toujours pas renoncé à son idée de recruter un défenseur central cet hiver. Après les blessures de Presnel Kimpembe et Danilo Pereira, le conseiller football parisien aurait pris conscience de l’urgence dans ce secteur. Si la piste Milan Skriniar semble s’éloigner, Luis Campos devrait néanmoins tout faire pour attirer un nouveau défenseur dès janvier.