Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à vendre plusieurs joueurs d'ici la fin du mercato, le PSG s'active sur différents dossiers. Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum semblent être les deux Parisiens les plus proches de la sortie. Néanmoins, Idrissa Gueye serait également convoité sur le mercato.

Cet été, l'une des priorités du PSG est de vendre. Et pour le moment, ce n'est pas vraiment concluant. En effet, Alphonse Areola a été transféré définitivement à West Ham tandis que l'OGC Nice a levé l'option d'achat de Marcin Bulka. Mais ce sont les seuls transferts définitifs dans le sens des départs. Cependant, cela semble s'activer également pour Leandro Paredes, convoité par la Juventus, et surtout Georginio Wijnaldum, proche d'un prêt à l'AS Roma. Mais ce n'est peut-être pas tout.

Everton approche le PSG pour Gueye

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Everton a approché Idrissa Gueye ces derniers jours. L'idée des Toffees serait donc de rapatrier l'international sénégalais. Pour le moment, les discussions n'en sont qu'à leur début mais devraient se poursuivre dans les prochains jours.

Gueye fait partie des joueurs en vente sur le mercato

Il faut dire qu'Idrissa Gueye fait partie des joueurs que le PSG souhaite vendre cet été. S'il ne fait pas partie du loft qui se met en place et au sein duquel se trouvent Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Georginio Wijnaldum, le Sénégalais n'entre pas totalement dans les plans de Christophe Galtier et ne sera pas conservé en cas d'offre intéressante.

Articles liés