Toujours bien décidé à vendre plusieurs joueurs d'ici la fin du mercato, le PSG s'active sur différents dossiers. Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum semblent être les deux Parisiens les plus proches de la sortie. Néanmoins, Idrissa Gueye serait également convoité sur le mercato.
Cet été, l'une des priorités du PSG est de vendre. Et pour le moment, ce n'est pas vraiment concluant. En effet, Alphonse Areola a été transféré définitivement à West Ham tandis que l'OGC Nice a levé l'option d'achat de Marcin Bulka. Mais ce sont les seuls transferts définitifs dans le sens des départs. Cependant, cela semble s'activer également pour Leandro Paredes, convoité par la Juventus, et surtout Georginio Wijnaldum, proche d'un prêt à l'AS Roma. Mais ce n'est peut-être pas tout.
Everton have approached Paris Saint-Germain for Gana Gueye. He's one of the names in the list but talks are still at early stages, discussions will continue in the next days. ?? #EFC PSG want to sell Gueye as soon as possible. pic.twitter.com/xE1fJOyFGJ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 28, 2022
Gueye fait partie des joueurs en vente sur le mercato
Il faut dire qu'Idrissa Gueye fait partie des joueurs que le PSG souhaite vendre cet été. S'il ne fait pas partie du loft qui se met en place et au sein duquel se trouvent Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Georginio Wijnaldum, le Sénégalais n'entre pas totalement dans les plans de Christophe Galtier et ne sera pas conservé en cas d'offre intéressante.