Lors de ce mercato estival, le PSG entend bien effectuer un grand nettoyage au sein de son effectif. Plusieurs joueurs seraient menacés d’un transfert cet été, dont Thilo Kehrer et Abdou Diallo. D’ailleurs, la tendance pencherait sérieusement pour un départ pour les deux joueurs à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.
Cet été, le PSG aurait prévu un grand nettoyage au sein de son effectif. Luis Campos et Antero Henrique devraient se charger de se séparer de quelques indésirables lors de ce mercato. Plusieurs joueurs seraient concernés par un départ cet été. Sur la liste des transferts, on retrouverait les noms de Julian Draxler, Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Colin Dagba, Thilo Kehrer ou encore Abdou Diallo. Un transfert serait d’ailleurs en train de prendre forme petit à petit pour ces deux derniers.
Mercato - PSG : Ça va bouger pour cette vente à 30M€ https://t.co/0jEfLT3ZDy pic.twitter.com/DR0Gtq6MRB
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 2, 2022
Diallo veut du temps de jeu en vue de la Coupe du monde
Selon les informations du Parisien, Thilo Kehrer et Abdou Diallo seraient bien sujets à des départs cet été. Les deux défenseurs rechercheraient du temps de jeu afin d’assurer une potentielle sélection en vue de la Coupe du monde au Qatar.
La tendance penche pour un transfert
De son côté, Abdou Diallo ne serait pas vraiment inquiété avec le Sénégal au vu de la faible concurrence à son poste. Néanmoins, le joueur de 26 ans voudrait jouer avant tout avec son club plutôt que d’être cantonné à un rôle de remplaçant. De ce fait, la tendance pencherait nettement pour un transfert lors de ce mercato estival. À voir maintenant, si le PSG trouvera preneur cet été. Le Milan AC serait intéressé et pourrait passer à l’action très prochainement d’après la presse italienne.