Alors que Christophe Galtier est toujours attendu, du côté du Paris Saint-Germain on continue à travailler sur le mercato, avec un grand nombre de départs qui semblent se dessiner. C’est le cas avec Abdou Diallo, qui après avoir rejoint le PSG en 2019 devrait le quitter, pour rejoindre l’AC Milan.
Revenu pour s’occuper du grand ménage demandé par les propriétaires, Antero Henrique pourra compter sur un fidèle allié en ce mercato. La Gazzetta dello Sport a en effet annonce que l’AC Milan suivrait de près plusieurs indésirables du Paris Saint-Germain comme Julian Draxler, Thilo Kehrer, mais surtout Abdou Diallo. Souvent utilisé au poste de latéral gauche, le Sénégalais serait devenu en quelques jours une priorité pour les Rossoneri.
Milan prépare son offensive pour Diallo
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les Milanais seraient en train de préparer leur offre pour Abdou Diallo. Le PSG réclamerait vraisemblablement 30M€ pour lâcher le défenseur de 26 ans et si l'AC Milan devrait formuler une offre inférieure, les deux parties pourraient trouver un compromis au cours des prochains jours.
Pour Draxler et Kehrer, il faudra attendre
Si pour Abdou Diallo ça semble enfin s’activer, les choses seraient plus calmes pour ses deux coéquipiers du PSG. Pour Julian Draxler, les Parisiens tenteraient surtout de le pousser à l’Inter pour baisser le prix de Milan Skriniar, ce qui ne semble pas vraiment réussir pour le moment. Thilo Kehrer serait lui plutôt une piste alternative, même si le récent échec sur Sven Botman pourrait pousser Milan à recruter plus d’un défenseur.