menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  2. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  3. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  4. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  5. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
Transferts - PSG : Galtier est validé par sa dernière recrue du mercato
Pierrick Levallet

Alors qu’il cherchait initialement à recruter un nouvel attaquant de pointe, Luis Campos s’est finalement tourné vers Carlos Soler dans les ultimes heures du mercato. Néanmoins, l’Espagnol ne jouit pas d’un temps de jeu vraiment conséquent depuis son arrivée au PSG. Mais malgré tout, le joueur de 25 ans a totalement validé les méthodes de Christophe Galtier.

Lors de ce mercato estival, Luis Campos souhaitait renforcer le secteur offensif de Christophe Galtier. Le conseiller sportif du PSG voulait alors recruter un nouvel attaquant de pointe. Mais finalement, le Portugais s’est tourné vers Carlos Soler dans les dernières heures du mercato. Mais à son arrivée, l’Espagnol s’attendait sans doute à des débuts un peu plus glorieux.

Carlos Soler a peu de temps de jeu...

Pour le moment, Carlos Soler ne se contente que de quelques bouts de matchs. Au total, il ne totalise que dix petites minutes de jeu depuis son arrivée. Au vu de la concurrence à son poste, le joueur de 25 ans doit prendre son mal en patience et prouver à Christophe Galtier qu’il mérite plus de temps de jeu. D’ailleurs, l'ancien du FC Valence apprécie visiblement l’entraîneur du PSG.

Mais est sous le charme de Galtier

Dans un entretien accordé à l’agence EFE, Carlos Soler a totalement validé les méthodes de Christophe Galtier : « Depuis que je suis ici avec Galtier, c'est très bon, très sérieux. Il sait ce qu'il veut et travaille très bien tactiquement dans les jours qui précèdent les matchs. » Reste maintenant à voir s’il aura plus de minutes au fil de la saison.

Articles liés