Alors que le mercato estival n’a fermé ses portes que depuis quelques semaines, Luis Campos se serait déjà mis au travail pour cet hiver. Le conseiller sportif parisien aurait placé le nom de Rafael Leao sur sa liste. Toutefois, le PSG ne serait pas le seul club à s’intéresser au Portugais puisqu’un cador de Premier League serait également sur le dossier.
Malgré l’arrivée de Carlos Soler dans les dernières heures du mercato, Luis Campos n’a pas réussi à attirer tous les renforts qu’il voulait pour consolider l’effectif de Christophe Galtier. Le conseiller sportif parisien préparerait donc sa liste pour cet hiver et y aurait déjà placé le nom de Rafael Leao, qu’il apprécie fortement. Toutefois, un autre cador européen pourrait se positionner sur ce dossier.
Mercato - PSG : Une offre de 70M€ confirmée pour ce chouchou de Campos https://t.co/gyZBn391dW pic.twitter.com/O4LKv6cGbo
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
Chelsea prépare une très grosse offre pour Leao
À en croire la Gazzetta dello Sport, Chelsea continuerait de surveiller la situation de Rafael Leao après avoir déjà sondé le joueur en août dernier. Todd Boehly l’aurait certainement placé en tête de sa liste pour le mercato hivernal. D’ailleurs, le propriétaire des Blues aurait prévu de dégainer une très grosse offre si Rafael Leao réalise une grande Coupe du monde.
Le Milan AC veut le prolonger
Néanmoins, le Milan AC ne compterait pas se laisser faire. « Nous sommes actuellement en pourparlers pour prolonger les contrats d'Ismael Bennacer, Pierre Kalulu et Rafael Leão. Nous voulons qu'ils restent, mais c'est aussi aux joueurs de décider » expliquait Paolo Maldini récemment. L’avenir de Rafael Leao pourrait donc tout aussi bien s’écrire chez les Rossoneri. Affaire à suivre...