Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG apprécie beaucoup le profil de Rafael Leao. Le buteur de Milan AC était dans le viseur de Luis Campos lors du dernier mercato estival, mais les négociations n’étaient pas à un stade avancé. Le club le mieux placé dans ce dossier était Chelsea, qui aurait transmis une offre importante.
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos avait activé de nombreuses pistes lors du dernier mercato estival. A la recherche de renforts offensifs, le responsable portugais aurait notamment coché le nom de Rafael Leao. Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien a coché le nom du joueur, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Milan AC.
Mercato - PSG : Pour l’avenir de ce chouchou de Campos, ça va s’accélérer https://t.co/yp3QxVchaS pic.twitter.com/RPomXrokpE
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Chelsea offre 70M€ pour Leao
Mais un autre club aurait flashé sur Rafael Leao. Comme le confirme Fabrizio Romano, Chelsea aurait transmis une importante somme au Milan AC pour tenter de s’attacher les services du joueur portugais. Selon le journaliste, il serait question d’une offre de 70M€. Mais la formation rossonera aurait repoussé cette proposition.
Le Milan AC confirme l'offre de Chelsea
Directeur technique du Milan AC, Paolo Maldini avait déjà confirmé l’existence d’une importante offre de la part de Chelsea. « Chelsea n’a pas fait d’offre officielle pour Leao, mais ils ont fait une proposition verbale… que nous avons évidemment rejetée » avait déclaré le responsable.