Bien que le PSG ait des vues sur Andrey Santos, Newcastle pourrait contrecarrer les plans de Luis Campos. Une offre de transfert serait en préparation.
Dès sa nomination au poste de conseiller football du PSG le 10 juin dernier et avant même que le transfert de Vitinha ne soit officialisé, le10sport.com vous révélait un intérêt de Luis Campos pour AndreySantos. Le milieu de terrain de 18 ans de Vascode Gama intéressait également le FCBarcelone, Everton et le Genoa, toujours selon nos informations exclusives.
Aston Villa dans le coup
D’après les informations qui circulent dans la presse ces derniers temps, NewcastleUnited aurait des vues sur AndreySantos. Cependant, d’après Caught Offside,Aston Villa en pincerait également pour le milieu de terrain de VascodeGama.
Transferts - PSG : Les vérités de Pavard sur son mercato agité https://t.co/5M1N9JTb2w pic.twitter.com/NR36EguvXS
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
Une offre de Newcastle en approche
Pour autant, Newcastle aurait bien l’avantage sur AstonVilla, le PSG et les autres prétendants d’Andrey Santos. En effet, outre la volonté de Newcastle de scruter le marché brésilien, le fait que l’agent de Santos soit la même personne que celle qui gère les intérêts de BrunoGuimarães serait un véritable plus pour les Magpies. Le PSG est prévenu alors qu’une offre serait en préparation du côté de Newcastle.