Alors que le nom de Thierry Henry revient avec insistance pour reprendre les rênes de la sélection belge après Roberto Martinez suite au fiasco de la Coupe du Monde au Qatar, Christophe Galtier a évoqué ce dossier. Et l’entraîneur du PSG n’hésite pas à chambrer l’ancien attaquant français…
Dimanche soir, Christophe Galtier était de passage au micro de Prime Video après la défaite du PSG sur la pelouse du RC Lens (3-1) en championnat. L’occasion pour l’entraîneur parisien d’échanger avec les journalistes et les consultants présents en plateau, dont un certain Thierry Henry…
PSG : Galtier annonce la couleur pour le grand retour de Messi https://t.co/L6UPtGoonu pic.twitter.com/yKpgNh8tXi
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Henry bientôt aux commandes de la Belgique ?
L’ancien buteur emblématique d’Arsenal et de l’équipe de France fait couler beaucoup d’encre, puisqu’il est pressenti pour venir succéder à Roberto Martinez en tant qu’entraîneur principal de la Belgique après y avoir été son adjoint ces dernières années. Et Galtier a interpellé Henry à ce sujet.
« Peut-être un beau challenge pour Titi »
« Bonne année à tous. Et puis peut-être un beau challenge pour notre Titi national. C’est ce que je lis hein ! (…) on va le laisser tranquille (rires) », a lâché l’entraîneur du PSG en direct sur Amazon, ce qui à quoi Thierry Henry s’est contenté de rétorquer : « Mon téléphone est sur silencieux ! ». Une scène plutôt amusante.