PSG : Galtier interpelle Thierry Henry sur son mercato
La rédaction

Suite à la défaite de son équipe face à Lens dimanche soir (3-1), Christophe Galtier en a profité pour répondre aux rumeurs concernant une possible nomination de Thierry Henry sur le banc de l’équipe nationale de Belgique. Et l'entraîneur du PSG n'a pas hésité à ironiser sur ce dossier... 

Après avoir répondu aux questions sur la défaite du PSG sur la pelouse du RC Lens (3-1) dimanche soir en championnat, Christophe Galtier a évoqué l'avenir de l’ancienne gloire d’Arsenal, Thierry Henry, et sa possible nomination en tant que sélectionneur de la Belgique. Le poste est vacant depuis la démission de Roberto Martinez au sortir d’une coupe du monde 2022 ratée.

Henry a le soutien de Galtier

Devant un Thierry Henry, visiblement très amusé de la situation, Galtier a déclaré au micro de Prime Video : « Bonne année 2023 à tous. Et puis peut-être un beau challenge pour notre Titi national. C'est ce que je lis hein ! » Mais le coach du PSG n’est pas le seul à apprécier cette idée. Romelu Lukaku, attaquant de l’Inter de Milan, mais surtout meilleur buteur de l’histoire de la sélection belge (68 buts) a évoqué cette possibilité dans une interview pour Sky Italia.

Lukaku vote pour Henry

« Pour moi, Henry est le prochain sélectionneur de la Belgique. Je le dis ouvertement : il sera le prochain entraîneur. Il a le respect de tous les joueurs, il a tout gagné. Il connaît le métier d'entraîneur, il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît l'équipe, la ligue, le staff », a indiqué Lukaku au sujet de Thierry Henry.  Affaire à suivre…

Articles liés