Dimanche soir, le PSG s'est incliné pour la première fois de la saison. Les hommes de Christophe Galtier ont chuté face à une impressionnante équipe lensoise. Le coach du PSG devait composer sans Neymar, suspendu, et sans Leo Messi, toujours pas rentré à Paris après sa victoire en Coupe du monde. Désormais, la date de son retour est connue.
Malmenés dans un stade Félix Bollaert en fusion, les coéquipiers de Kylian Mbappé sont tombés pour la première fois de la saison (3-1). Leur adversaire du soir, le RC Lens, revient donc à 4 points au classement. Comme face à Strasbourg quelques jours plus tôt, Christophe Galtier ne pouvait pas compter sur toutes les forces de l'effectif parisien. Leo Messi était encore absent, lui qui prend du bon temps après avoir soulevé la Coupe du monde. Mais voilà, les festivités sont passées et le septuple Ballon d'Or va faire son retour dans la capitale.
Mercato - PSG : Après sa prolongation, cette star de Galtier ouvre la porte à un transfert https://t.co/IDFw9nIRSF pic.twitter.com/r3kChloSvd
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
«Leo va sûrement venir nous rejoindre le 3 janvier»
Christophe Galtier a dévoilé la date du grand retour de Leo Messi après la rencontre face à Lens hier. « On va être très heureux de l’accueillir. Leo va sûrement venir nous rejoindre le 3 janvier, donc dans 48 heures » a confié le coach du PSG.
«Il sera bien accueilli au Parc des Princes»
Tombeur des Bleus en finale, Leo Messi va peut-être recevoir un accueil hostile à son retour en France. De son côté, Christophe Galtier est persuadé que les supporters du PSG vont lui réserver un bel accueil. « Évidemment qu’il sera bien accueilli chez nous. Sur l’accueil au stade, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il sera bien accueilli au Parc des Princes. Il a gagné le plus beau des trophées en étant très bon dans cette Coupe du Monde. Il faut surtout, maintenant qu’il a atteint cet objectif incroyable, retenir ce qu’il a fait depuis le début de la saison avec l’équipe » a-t-il lâché. Réponse le 11 janvier prochain pour la réception de la lanterne rouge Angers.