Kylian Mbappé a donc souhaité rapidement passer à autre chose après la finale perdue de Coupe du monde. Ainsi, trois jours seulement après la défaite face à l’Argentine, le natif de Bondy était de retour à l’entraînement du PSG. Un choix fort de la part de Mbappé qui en a étonné plus d’un. Toutefois, c’était visiblement prévu de longue date…
Pas de repos pour Kylian Mbappé. Titulaire et buteur contre Strasbourg, le joueur du PSG n’a pas pris de vacances suite à sa Coupe du monde avec l’équipe de France. De retour à l’entraînement après la finale perdue contre l’Argentine, Mbappé a donc enchainé avec la reprise de la Ligue 1 face au RCSA.
Transferts - PSG : Galtier a pris une grande décision pour le mercato, il l’annonce https://t.co/FptkCBzrGQ pic.twitter.com/UwXNfG0PrL
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Un retour rapide qui était prévu pour Mbappé
Le Parisien a d’ailleurs fait de grandes révélations concernant cette décision de Kylian Mbappé. Ainsi, tout était visiblement prévu par le joueur du PSG. Avant le début de la Coupe du monde, Mbappé aurait annoncé à sa direction sa volonté d’être là pour affronter Strasbourg et le RC Lens et ce peu importe le parcours qu’il allait réaliser avec l’équipe de France au Qatar.
Passer rapidement à autre chose
Si les Bleus sont donc allés jusqu’en finale, Kylian Mbappé a tenu sa parole. Il s’est ainsi présenté à l’entraînement du PSG trois jours après la rencontre face à l’Argentine afin de passer à autre chose. Et rapidement, le staff parisien a pu constater que Mbappé était en condition pour jouer face à Strasbourg. Il l’a ensuite montré sur le terrain en délivrant le PSG…