Milan Skriniar était la piste prioritaire de Luis Campos pour la nouvelle défense à trois axiaux de Christophe Galtier. Mais au vu des propos tenus par l’entraîneur du PSG et des bruits de couloir rapportés par la presse, il semblerait que cette opération soit déjà tombée à l’eau.
Pourtant annoncé comme étant la priorité de LuisCampos dans le secteur défensif et ce, depuis le début du mercato estival, MilanSkriniar ne devrait finalement pas faire les affaires du conseiller football du PSG en signant au sein du club de la capitale. Les négociations s’éterniseraient, mais il semblerait que cette opération soit vouée à l’échec.
Galtier ne veut pas commenter l’épineux dossier Skriniar
Christophe Galtier pourrait-il avoir scellé le sort du dossier MilanSkriniar ? De passage en conférence de presse dans la journée de vendredi, l’entraîneur du PSG n’a pas voulu s’attarder sur l’évolution de cette opération qui ne semblerait pas tourner en faveur du ParisSaint-Germain. « Concernant Skriniar, je n'ai aucun commentaire à faire ». Clair, net et précis.
Mercato - PSG : La réponse troublante de Galtier sur le transfert de Skriniar https://t.co/Um2dsa3rSt pic.twitter.com/AxdoHq3qGM
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
L’Inter a repoussé la troisième offre du PSG pour Skriniar
Il semblerait que les demandes XXL de la direction de l’Inter au niveau de l’indemnité du transfert du défenseur slovaque aient eu raison du PSG. La Gazzetta dello Sport a même affirmé dans la journée de vendredi que l’Inter aurait repoussé l’offre de 60M€ du PSG, qui devrait être la dernière après les deux premiers refus évoqués par L’Équipe dans ses colonnes de jeudi. Et les propos de Christophe Galtier confirment la tendance.