Transferts - PSG : Deschamps prend position sur le mercato de Campos
Amadou Diawara

Depuis le début du mercato, le PSG s'est déjà offert les services de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et de Renato Sanches. Alors que Luis Campos semble faire le nécessaire pour doubler les postes avant la Coupe du Monde, Didier Deschamps - le sélectionneur de l'équipe de France - a donné son avis sur cette stratégie. 

A peine arrivé au PSG, Luis Campos a déjà frappé fort sur le marché estival. En effet, le conseiller football parisien a offert quatre recrues à Christophe Galtier : Vitinha, Hugo Ekitike, Renato Sanches et Nordi Mukiele. D'ailleurs, Luis Campos ne compterait pas s'arrêter-là. 

PSG : Didier Deschamps juge la stratégie de Luis Campos 

Pour étoffer davantage le milieu de terrain du PSG, Luis Campos aimerait boucler le transfert de Fabian Ruiz, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Napoli. D'ailleurs, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Fabian Ruiz est une piste de longue date du club parisien. Et grâce à l'arrivée potentielle du joueur des Azzurri, le PSG ne devrait pas manquer de solutions au milieu de terrain, loin de là. 

«Cette démarche est légitime. J’ai la même en sélection»

Alors que le PSG de Luis Campos semble faire en sorte de doubler tous ses postes pour être paré avant la Coupe du Monde, Didier Deschamps s'est prononcé sur cette stratégie parisienne. « (En tant qu’ancien entraîneur, vous comprenez que le PSG et d’autres grands clubs européens désirent doubler tous les postes pour anticiper un éventuel contrecoup chez les joueurs après le Mondial ?) Cette démarche est légitime. J’ai la même en sélection », a confié le sélectionneur de l'équipe de France lors d'un entretien accordé au Parisien

Articles liés