Mercato - PSG : Fabian Ruiz a tranché pour son transfert
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Napoli, Fabian Ruiz aurait refusé de prolonger. Ainsi, le PSG serait en embuscade pour boucler son transfert dès cet été. De son coté, Fabian Ruiz aurait décidé de prendre le temps avant de sceller son avenir, étant ouvert à un transfert lors de ce mercato. 

Après avoir recruté Vitinha et Renato Sanches au milieu de terrain, Luis Campos aimerait boucler une troisième arrivée à ce poste lors de ce mercato estival. En effet, le conseiller football du PSG aurait relancé la piste menant à Fabian Ruiz, qui - comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité - est une piste de longue date de l'écurie rouge et bleu. 

Fabian Ruiz veut prendre le temps pour sceller son avenir 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi matin, le PSG pourrait avoir du mal à boucler le transfert de Fabian Ruiz, et ce, parce qu'il n'aurait pas une enveloppe illimitée sur ce dossier. Ainsi, pour faciliter la transaction et surtout baisser le prix de l'opération, Luis Campos penserait à inclure un joueur dans le deal. Mais quelle est la position de Fabian Ruiz

Prêt à quitter Naples en 2023, Fabian Ruiz ouvre la porte à un transfert cet été

D'après L'Equipe, Fabian Ruiz - qui sera en fin de contrat le 30 juin 2023 - se donnerait le temps de réfléchir avant de prendre une décision quant à son avenir. Et alors qu'il se donnerait la possibilité de rejoindre un club librement et gratuitement à l'été 2023, le milieu de terrain du Napoli laisserait tout de même la porte ouverte à un transfert d'ici la fin de ce mercato. 

Articles liés