Transferts - PSG : Déjà une grande nouvelle pour le mercato estival 2023 ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement prêté du côté de Galatasaray alors qu’il n’entre plus du tout dans les plans du PSG qui souhaite s’en séparer définitivement, Mauro Icardi attire déjà l’œil sur le marché. Le buteur argentin serait en effet courtisé par l’Inter Milan et l’Atlético de Madrid, ce qui pourrait donc permettre au PSG de le vendre l’été prochain.

Au même titre que d’autres joueurs du PSG (Ander Herrera, Rafinha, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Abdou Diallo, Thilo Kehrer…), Mauro Icardi a été placé sur la liste des transfert lors du dernier mercato estival, et le buteur argentin a finalement rallié Galatasaray sous la forme d’un prêt sans option d’achat étant donné qu’il n’entrait pas dans les plans de Christophe Galtier et Luis Campos.

Icardi tourne bien en Turquie

Déjà auteur de 4 buts et 3 passes décisives dans les rangs de Galatasaray, Icardi parvient donc pour l’instant à parfaitement se relancer en Turquie, et les performances du buteur argentin, sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, ne passent pas inaperçues.

Du beau monde sur ses traces ?

Comme l’a annoncé le média turc Fanatik samedi, l’Atlético de Madrid ainsi que l’Inter Milan, son ancien club, envisagent déjà de le recruter l’été prochain. À noter que Galatasaray prévoit également d’essayer de le conserver au terme de son prêt en 2023, et le PSG devrait donc enfin parvenir à se débarrasser définitivement d’Icardi, ce qui permettrait d’alléger sa masse salariale.

Articles liés