Transferts - PSG : Galtier enterre un dossier brûlant du dernier mercato
Amadou Diawara

Depuis leur arrivée au PSG, Christophe Galtier et Luis Campos étaient déterminé à boucler le transfert de Milan Skriniar. Malgré la signature de Nordi Mukiele, les deux hommes n'avaient pas du tout fermé la porte à l'idée de recruter le défenseur de l'Inter. Mais alors qu'El Chadaille Bitshiabu s'est révélé cette saison, Christophe Galtier a révélé qu'il ne comptait plus recruter de nouveau défenseur central. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG voulait à tout prix boucler le transfert de Milan Skriniar. Et malgré l'arrivée de Nordi Mukiele, le club de la capitale n'a pas renoncé à l'idée de recruter le défenseur de l'Inter

«Le recrutement d’un défenseur ? Ce n’est plus d’actualité»

Après avoir échoué sur ce dossier l'été dernier, le PSG avait prévu de revenir à la charge pour Milan Skriniar au mois de janvier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, Christophe Galtier a avoué en conférence de presse ce vendredi après-midi qu'il ne comptait plus recruter de nouveau défenseur central, et ce, parce qu'El Chadaille Bitshiabu compose son effectif. 

«Nous avons un jeune joueur qui s’appelle El Chadaille»

« Le recrutement d’un défenseur ? Ce n’est plus d’actualité, nous avons un jeune joueur qui s’appelle El Chadaille. Il a un potentiel énorme. Nous fondons beaucoup d’espoirs sur lui. Aller chercher à cette période un défenseur serait lui bloquer l’espace, ce n’est pas ma volonté ni celle de Luis Campos. Sachant qu’on aura aussi le retour de (Presnel) Kimpembe dans quelques semaines », a confié Christophe Galtier, le coach du PSG.

Articles liés