Rien ne va actuellement à l’ASSE. Pour remédier à cela, le mercato hivernal s’annonce mouvementé chez les Verts avec la possible arrivée d’un nouveau gardien : Gautier Larsonneur. Un renfort qui pourrait alors sceller un départ, celui d’Etienne Green. Formé à l’ASSE, le portier britannique pourrait s’envoler pour Lorient… à certaines conditions.
Dernière de Ligue 2, l’ASSE continue de s’enfoncer. Pour Laurent Batlles, les solutions pourraient finalement venir du mercato hivernal avec l’arrivée de nouveaux joueurs. Mais lors de ce mois de janvier, les Verts pourraient également se séparer de certains éléments. Cela pourrait alors être le cas d’Etienne Green, le gardien de l’ASSE, loin de faire l’unanimité depuis le début de la saison.
Mercato - ASSE : En pleine crise, Batlles prend une décision radicale https://t.co/iUSYY7C4lp pic.twitter.com/ZpoLolbOQV
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
Green vert Lorient ?
Le Progrès a fait un point sur la situation d’Etienne Green, qui pourrait bien rejoindre Lorient cet hiver. Intéressés de longue date, les Merlus auraient toujours à l’oeil le portier de l’ASSE. Green pourrait alors débarquer en Bretagne dans le cadre d’un prêt avec option d’achat afin de pallier la blessure de Mvogo.
L’ASSE veut un nouveau gardien d’abord
Mais Etienne Green n’est pas encore parti de l’ASSE et pour que cela soit le cas, les Verts souhaiteraient d’abord recruter un nouveau gardien. Telle serait donc la condition. Et pour ce qui est de la priorité de l’ASSE à ce poste, elle se nomme Gautier Larsonneur. Toutefois, ce dossier est loin d’être évident. A suivre…