Le PSG ferait irruption dans le dossier Jude Bellingham. Le club parisien serait prêt à passer à l'action pour le jeune milieu de terrain anglais du Borussia Dortmund, auteur d'un début de saison étincelant. A en croire la presse espagnole, les dirigeants qataris pourraient sortir l'artillerie lourde pour mettre la main sur le joueur, âgé seulement de 19 ans.
Signe de sa puissance économique, le PSG est présent dans des dossiers d'envergure, notamment pour mettre la main sur de jeunes joueurs annoncés comme des cracks. Le club parisien serait, par exemple, prêt à recruter Endrick, jeune talent de Palmeiras, mais aussi un jeune talent du Borussia Dortmund.
Mercato - PSG : Galtier monte au créneau pour cette recrue de Campos https://t.co/69m0tOJsfL pic.twitter.com/Olk59GYhcX
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Le PSG apprécie Bellingham
Comme le confirme OK Diario, le PSG serait sur les traces de Jude Bellingham, âgé seulement de 19 ans. Les responsables basés à Doha auraient déjà contacté le Borussia Dortmund pour manifester leur intérêt. Il y a quelques jours, Média Foot avait aussi évoqué son intérêt, précisant qu'Antero Henrique avait directement contacté Bellingham, lié à la formation allemande jusqu'en 2025.
Une offre colossale va être dégainée par le Qatar
Toujours selon les informations du média espagnol, le Qatar a fait savoir qu'il pourrait prochainement passer à l'action dans ce dossier. Une offre de 150M€ serait dans les tuyaux pour recruter Bellingham, annoncé dernièrement dans le viseur de plusieurs équipes comme le Real Madrid.