Les jours de Joao Felix à l’Atletico de Madrid semblent être comptés. Et alors que le10sport.com vous a affirmé que le PSG ne comptait pas dégainer une offre pour le Portugais, des équipes anglaises prépareraient une offensive pour un prêt.
Trois ans et demi après son arrivée à l’Atletico de Madrid, JoaoFelix serait susceptible de quitter le club rojiblanco courant 2023. Il est question d’un éventuel départ dès le mois de janvier en raison de différends irréconciliables avec le staff technique de DiegoSimeone. D’après les informations divulguées par 90min, JoaoFelix figurerait dans le viseur de plusieurs clubs dont le PSG.
L’Atletico fixe le prix de Joao Felix à 115M€ au minimum
Sachant pertinemment que l’international portugais de 23 ans dispose d’une belle cote sur le marché, le comité de direction de l’Atletico de Madrid attendrait une offre de 115M€ pour JoaoFelix d’après 90min, lui qui est contractuellement lié jusqu’en juin 2026.
EXCLU @le10sport : Joao Felix au PSG cet hiver ? C'est faux ! https://t.co/ul1KWURKJ7Le joueur ne correspond pas au profil recherché par le PSG
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 14, 2022
Un prêt privilégié en Angleterre pour Joao Felix, le PSG OUT
Une somme importante qui semblerait refroidir bien des courtisans. Le10sport.com vous a révélé ce mercredi que le PSG n’avait quoi qu’il arrive nullement l’intention de lancer une offensive auprès de l’Atletico de Madrid pour JoaoFelix. D’après 90min, un prêt serait privilégié par certaines formations de Premier League notamment. À ce jour, il faut signaler les avances de Wolverhampton et d’Aston Villa qui n’auraient pas été éconduites selon le média britannique.