Taulier surprise de l'entrejeu de l'Albiceleste, Enzo Fernandez disputera ce dimanche sa première finale de Coupe du monde après la victoire de l'Argentine (3-0) contre la Croatie ce mardi en demi-finale. Le jeune milieu de terrain de 21 ans affole l'Europe et son avenir devrait se dérouler au sein d'un grand club européen, reste à déterminer lequel.
Auteur d'une très bonne saison à Benfica, Enzo Fernandez a explosé aux yeux du monde entier au Qatar. Taulier de l'Argentine de Scaloni, il a inscrit 1 but et délivré une passe décisive en 6 matchs de Coupe du monde au Qatar, suffisant pour faire exploser sa cote.
PSG : Le Real Madrid tient sa vengeance https://t.co/qD5vJUq71A pic.twitter.com/paPQAp2Oio
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Le Real toujours dans la course
Selon les dernières informations de Relevo, le Real Madrid serait toujours très intéressé par Enzo Fernandez. Comme Liverpool, la Casa Blanca souhaite densifier son entrejeu et prépare l'après Modric-Kroos. Il n'est donc pas à exclure que Florentino Perez aligne un gros chèque pour recruter l'Argentin, au moment où les 150M€ réclamés pour Jude Bellingham sont jugés trop élevés. Relevo précise également que Manchester City étudie la piste Fernandez, sous contrat jusqu'en 2027 avec Benfica.