En mauvaise posture dans le dossier Jude Bellingham, le Real Madrid a anticipé un éventuel échec en définissant un plan B. Il s'agit de l'Argentin Enzo Fernandez, en grande forme avec l'Albiceleste au Mondial. Or, les prestations du joueur de Benfica ne seraient pas passés inaperçues outre-Manche et un club aurait même conclu un accord avec les Lisboètes.
Enzo Fernandez crève l'écran au Mondial. Le coéquipier de Lionel Messi a transformé la sélection argentine depuis qu'il a intégré le onze de Lionel Scaloni. Déjà très bon avec Benfica depuis le début de saison, le jeune milieu de terrain de 21 ans attise les convoitises. Le Real Madrid de Carlo Ancelotti ne serait pas seul sur le dossier.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti reçoit une réponse à 30M€ pour ce transfert surprise https://t.co/pjA0ynQCsZ pic.twitter.com/nO0U99VJCG
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
Fernandez pour oublier Bellingham ?
Le Borussia Dortmund se montrerait trop gourmand dans le dossier Jude Bellingham selon MARCA. Alors, le Real Madrid penserait à Enzo Fernandez. Benfica en demanderait 80M€ d'après les informations de O Jogo. Or, l'affaire s'annonce compliquée pour les Madrilènes...
Liverpool va tout gâcher
Jurgen Klopp pourrait jouer un sale tour au Real Madrid. En effet, Record rapporte qu'Enzo Fernandez serait proche de rejoindre Liverpool. Profitant des bonnes relations entretenues avec Benfica depuis le transfert de Darwin Nunez l'été dernier, les Reds auraient même déjà conclu un accord préalable à une signature.