Après s’être imposé 2-0 face à Quevilly ce vendredi, le PSG s’est envolé pour le Japon afin d’entamer sa tournée de pré-saison. Le club de la capitale a prévu quelques matchs afin de se préparer au mieux pour la nouvelle saison. Mais ce voyage devrait également rapporter gros au PSG et à Luis Campos, qui travaillent sans relâche sur plusieurs dossiers du mercato.
Alors que Luis Campos se démène pour dénicher les renforts nécessaires à Christophe Galtier pour la saison prochaine, le PSG a déjà débuté sa pré-saison. Le club de la capitale s’est imposé 2-0 face à Quevilly ce vendredi avant de s’envoler pour sa tournée au Japon. Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont d’ailleurs reçu un accueil chaleureux lorsqu’ils ont atterri ce samedi. Si le PSG entend bien faire une préparation sérieuse en vue du début de saison, le voyage au Japon devrait être bénéfique d’un point de vue financier. Comme révélé par Le Parisien, le pensionnaire de la Ligue 1 va recevoir une coquette somme grâce à sa tournée.
Transferts - PSG : Après Ekitike, Luis Campos prépare cinq gros coups sur le mercato https://t.co/K3Gljf0MA0 pic.twitter.com/iMkn0RrJCj
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 15, 2022
10M€ supplémentaires à investir sur le mercato
Ce voyage en Asie serait très important pour le PSG, notamment d’un point de vue économique. En effet, RMC Sport confirme que le club de la capitale, qui jouit d’une belle cote de popularité sur ce continent, devrait percevoir 10M€ grâce à sa tournée de pré-saison au Japon. Luis Campos devrait donc bénéficier d’un peu plus de fonds à investir sur le mercato.
Déjà deux recrues officialisées
Jusqu’à présent, deux transferts ont déjà été officialisés avec Vitinha et Hugo Ekitike. Mais Luis Campos ne compterait pas s’arrêter là. Le conseiller sportif du PSG travaillerait sans relâche pour boucler l’arrivée de Renato Sanches. Luis Campos poursuivrait aussi ses efforts sur d’autres transferts comme celui de Milan Skriniar. À voir si ce petit supplément dans le budget l'aidera à venir à bout de ces dossiers.