Le Paris Saint-Germain se trouverait dans une phase de quête de renforts. Le mercato hivernal trouvera son épilogue le 3 février prochain. Et d'ici-là, Luis Enrique attendrait deux attaquants... à moins que Randal Kolo Muani fasse capoter les plans de l'entraîneur espagnol. Explications.
Ce mercredi 1er janvier 2025 n'était pas uniquement synonyme de nouvelle année. En effet, le traditionnel mercato hivernal a rouvert ses portes. De quoi permettre aux clubs d'opérer quelques ajustements au sein de leurs effectifs respectifs. En ce qui concerne le PSG, il semblerait que les hauts représentants du club de la capitale aient reçu deux directives de Luis Enrique.
✨ Kolo Muani sur le départ ? Le PSG pourrait frapper fort cet hiver avec une envolée à 140M€. Des surprises à l'horizon ! https://t.co/MXlHIv2SWF
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
Luis Enrique attendrait dans l'idéal deux renforts en attaque
RMC Sport assure que l'entraîneur espagnol du PSG avec qui il aurait déjà convenu une prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires jusqu'en juin 2027 souhaiterait pouvoir compter sur deux nouveaux visages avant la clôture du mercato : un attaquant axial ainsi qu'un ailier dans le but de mettre sous concurrence Bradley Barcola.
Kolo Muani, la clé du mercato du PSG ?
Cependant, pour que des arrivées puissent se matérialiser, le Paris Saint-Germain se trouverait dans l'obligation de dégraisser l'effectif de Luis Enrique. Le journaliste Arthur Perrot affirme que le leader de Ligue 1 devra boucler le départ de Randal Kolo Muani ainsi ou celui de Milan Skriniar. Reste à savoir si Kolo Muani, qui ne semble plus faire partie des plans d'Enrique, lui permettra d'enregistrer de nouvelles arrivées grâce à son départ...