Le PSG ne lâche pas le morceau. Malgré les nombreux refus de l'Inter, le club parisien espère toujours accueillir Milan Skriniar afin de renforcer la défense centrale. L'équipe française envisagerait de transmettre une nouvelle offre, dans les prochaines heures, et se rapprocher des 70M€ réclamés par l'Inter dans ce dossier.
Le dossier Milan Skriniar est cher à Luis Campos. Cette piste avait été activée par le responsable du PSG, bien avant l'annonce de son arrivée dans la capitale. Lié à l'Inter jusqu'en 2023, le défenseur central slovaque aurait reçu plusieurs offres de Luis Campos, mais aucune n'aurait convaincu l'Inter de le lâcher.
Mercato - PSG : A quoi joue Campos avec le transfert de Skriniar ? https://t.co/XaKoeErBD2 pic.twitter.com/iCzNua7FPx
— le10sport (@le10sport) August 7, 2022
Le PSG va revenir à la charge pour Skriniar
Dans ce dossier Milan Skriniar, l'Inter réclamerait 70€. Une somme que refuse de mettre Luis Campos. Ces derniers jours, aucune évolution notable n'avait été notée, mais le PSG devrait revenir à la charge. Selon la Gazzetta dello Sport, le club parisien devrait transmettre une nouvelle proposition, dans les prochaines heures, pour tenter de recruter Skriniar.
La balle est dans le camp de l'Inter
Entraîneur de l'Inter, Simone inzaghi est ferme. Le technicien italien n'a pas l'intention de se séparer de Milan Skriniar, l'un de ses leaders en défense centrale. La balle es désormais dans le camp de Steven Zhang, le président de l'Inter.