Transferts - PSG : Campos tente un énorme coup sur le mercato après la Coupe du monde
La rédaction

Au poste de défenseur central, Josko Gvardiol a été l'une des révélations de la Coupe du monde 2022 au Qatar. À 20 ans, il s'est imposé dans la charnière croate et a largement contribué à la troisième place de sa sélection lors de ce Mondial. Déjà pisté avant la compétition, il est désormais courtisé par les plus grands d'Europe, dont le PSG, qui vient toutefois d'essuyer un refus de Leipzig. 

Pour de nombreux jeunes joueurs, la Coupe du monde est un tremplin, c'est assurément le cas pour Josko Gvardiol. Impressionnant avec la Croatie, le jeune défenseur central de 20 ans s'impose comme un des joueurs les plus prometteurs à son poste, et ses performances n'ont pas échappé à Luis Campos, qui aurait tenté un coup de poker pour le recruter.  

Le PSG recallé par Leipzig 

Sous contrat jusqu'en juin 2027, Josko Gvardiol est sérieusement courtisé par le PSG, qui aurait tenté de boucler sa signature. Selon les informations de Media Foot, les conditions de paiement ne permettent pas toutefois d'envisager le deal puisque le PSG souhaiterait régler le transfert en plusieurs échéances, inconcevable pour Leipzig.  

La concurrence est rude 

Si la direction parisienne souhaite changer de stratégie afin de recruter Josko Gvardiol, elle va devoir s'activer. En effet, Manchester City serait en pole position dans ce dossier où il est question d'un transfert à hauteur de 125M€. Chelsea est également dans la course, mais distancé, comme le PSG

Articles liés